association Sauve adoption chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sweety a trouvé sa famille, et y est heureux !

2 participants

Aller en bas

Sweety a trouvé sa famille, et y est heureux ! Empty Sweety a trouvé sa famille, et y est heureux !

Message par Shiva Sam 7 Fév - 22:17

et oui, il y a aussi des adoptés a l'asso, et des chats qui ont enfin eu la chance de trouver une famille aimante, au lieu de terminer leurs jours dans une association.

Voici donc Sweety, qui a trouvé le bonheur
Un petit message de la part de sa maitresse qui donnent des nouvelles :

Rivka a écrit:

Voici des nouvelles de Sweety, un de nos FIV, parti dans son nouveau foyer et accepté malgré ses soucis de propretés :

"Je vous joins de photos de Sweety. Quand il est arrivée chez moi il y a quelques mois, il se cachait sous le lit au moindre bruit, il ne savait pas ronronner, ne jouait pas mais était déjà très calin. Il avait très peur de ma labrador (Ambre), puisqu'il n'avait jamais vu de chien de sa vie.

Au bout de deux semaines ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils s'adorent ! Au bout d'un mois et jusqu'à maintenant, Sweety ronronnait de nouveau à la moindre carresse, il cherche les calins sans cesse, il est hyper sociable avec tout le monde. Il a depuis 3 semaines une nouvelle petite copine Tennessee, ils dorment l'un contre l'autre, il lui fait sa toilette de temps en temps et la laisse même têter.

J'ai connu des chats, dans ma famille, chez des amis, j'en ai rencontré beaucoup (en stage chez les vétérinaires) mais Sweety est de loin le plus adorable de tous. Il ne fait pas souvent ses besoins dans la litière et à quelques autres problèmes, dus très certainement aux maltraitances qu'il a subi mais son caractère merveilleux fait oublier les autres soucis. "

Sweety a trouvé sa famille, et y est heureux ! 289471_GJE2ENMZR1WWZNEW2LGD5CILKZYUVY_sweety-nov7_H192738_L

comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir Smile
Shiva
Shiva
Admin

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Association
Association: Sauve
Votre role dans l'association: Bénévole + FA + Webmistress
Vos chats + chats en FA: Luxe, Shiva, Trent, Nemesys, Yell, Mabelle, Ptibout, Luna, Nahidu / FA : Neigeline et Berlioz

https://sauve-adoption-chats.catsboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Sweety a trouvé sa famille, et y est heureux ! Empty Re: Sweety a trouvé sa famille, et y est heureux !

Message par alexounette78 Dim 8 Fév - 22:49

oui c'est une belle histoire avec des humains chouette Very Happy longue vie à sweetie

alexounette78

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Paris/Yvelines
Date d'inscription : 17/11/2008

http://lantrechats.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum