association Sauve adoption chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches??

3 participants

Aller en bas

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches?? Empty Ou trouver des carrés de 60x60 de couches??

Message par flamsette Dim 8 Fév - 20:33

La question peut paraitre surprenante ;-)

Pour s'occuper des chats mourants qui n'ont plus la force d'aller à la litière, Marie Claude pose sur leur dodo des carrés de 60 cm de large de couche. Ces couches s'achètent en pharmacie mais elles y sont très chères.

Elle m'a dit qu'une bénévole avait trouvé un site internet ou on pouvait en trouver des très peu chères mais elle ne se souvient plus du nom de ce site. Elle a beaucoup de mourants et elle a donc besoin de beaucoup de couches.

Est ce que quelqu'un saurait ou on peut en trouver des pas chères???? j'ai essayé de trouver sur internet et je n'ai rien trouvé du tout....

Merci!

flamsette

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches?? Empty couches pour chats?

Message par patanna Dim 8 Fév - 21:04

Bonjour,

J'ai aussi fait une recherche sur internet, mais j'ai pas trouvé de couches pour chats (seulement pour chiens).

Par contre, j'ai vu des tapis de propreté pour chiots (sortes de couches) avec plusieurs tailles (dont 60 x 60) à l'adresse suivante

http://www.carrefour-des-animaux.com/tapis-educateur-absorbant-fp-250.html

à 7,56 les 16 pièces (c'est vrai que c'est cher pour des couches)

Peut-être peux-tu chercher du côté des tapis de propreté?

Bon courage à toi
patanna
patanna

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches?? Empty Re: Ou trouver des carrés de 60x60 de couches??

Message par Shiva Lun 9 Fév - 1:17

oui, je vois de quoi tu veux parler flamsette.
J'ai vu que Marie-Claude en utilisait justement actuellement pour la jolie Channel.
mais je ne sais pas du tout ou trouver ca.
J'ai une pharmacie qui vend moins cher que les autres a coté de chez moi, je pourrais me renseigner pour connaitre leurs tarifs.

quel est le tarif habituel que tu as pu constater en pharmacie ?

patanna a écrit:Bonjour,

J'ai aussi fait une recherche sur internet, mais j'ai pas trouvé de couches pour chats (seulement pour chiens).

Par contre, j'ai vu des tapis de propreté pour chiots (sortes de couches) avec plusieurs tailles (dont 60 x 60) à l'adresse suivante

http://www.carrefour-des-animaux.com/tapis-educateur-absorbant-fp-250.html

à 7,56 les 16 pièces (c'est vrai que c'est cher pour des couches)

Peut-être peux-tu chercher du côté des tapis de propreté?

Bon courage à toi
ce n'est pas ca Patanna, c'est souple dans les 4 coins, ce n'est pas quelquechose pour les animaux, mais c'est souvent utilisé dans les hopitaux pour les personnes incontinente, ou encore dans les maisons de retraite Wink
Shiva
Shiva
Admin

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2008

Association
Association: Sauve
Votre role dans l'association: Bénévole + FA + Webmistress
Vos chats + chats en FA: Luxe, Shiva, Trent, Nemesys, Yell, Mabelle, Ptibout, Luna, Nahidu / FA : Neigeline et Berlioz

https://sauve-adoption-chats.catsboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches?? Empty Re: Ou trouver des carrés de 60x60 de couches??

Message par patanna Lun 9 Fév - 13:46

Oups!! désolée... Embarassed
Je n'avais pas pensé aux couches pour incontinents. Je peux toujours me renseigner aussi...
patanna
patanna

Féminin Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches?? Empty Re: Ou trouver des carrés de 60x60 de couches??

Message par flamsette Lun 9 Fév - 14:59

Bonjour!

merci pour vos réponses!!! en fait je pense qu'il s'agit bien de tapis de propreté. je ne trouvais rien sur internet car je cherchais le mot "couches" et du coup je trouvais tout le temps des couches pour chiens alors que Marie claude voulait des carrés à poser sous le chat.

du coup, j'ai cherché des "tapis de propreté " sur internet et j'ai trouvé un site qui en vend 120 pour 51.54 euros. j'ai vérifié sur la photo, ca a l'air de bien correspondre à ce que Marie Claude m'avait montré. je pense que ca pourra lui convenir!

donc merci pour votre aide!

flamsette

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des carrés de 60x60 de couches?? Empty Re: Ou trouver des carrés de 60x60 de couches??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum