association Sauve adoption chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Faro recherche une nouvelle FA URGENT

Aller en bas

Faro recherche une nouvelle FA URGENT Empty Faro recherche une nouvelle FA URGENT

Message par demoizailes Dim 27 Sep - 23:54

Bonsoir à tous.
C'est le cœur lourd que nous avons amené Faro à MC aujourd'hui. Il n'était pas raisonnable de continuer à la garder avec nous. La tension entre lui et notre Onyx est devenue trop grande. La semaine dernière ils se sont battus presque un soir sur deux. La rivalité est devenue trop grande, Faro ne supportant pas de ne pas être le chat de la maison. Et quand les deux se battaient, dans sa rage Faro nous attaquait aussi mon amie et moi. Nos jambes en gardent des traces encore cuisantes... Faro attaquait systématiquement quand nous prenions Onyx dans les bras.

Faro recherche donc d'urgence une nouvelle FA, qui n'ait pas d'autres chats. Pour les chiens je ne sais pas, et pour mes lapins il s'en fichait complètement. Par contre, Faro reste malpropre, mais je pense que dans une FA sans autre chat ça devrait se tasser.

Nous sommes très tristes de cet échec, nous nous sommes malgré tout attachées à Faro, et nous avons bien senti qu'il a un bon fond et une capacité à être un chouette chat de famille. Il va nous manquer. J'espère qu'il trouvera très vite un nouveau foyer, qui lui convienne mieux.

demoizailes

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : 78, région parisienne
Date d'inscription : 27/01/2009

Association
Association:
Votre role dans l'association:
Vos chats + chats en FA:

http://www.demoizailes.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum